|
|
| Suite d'une rencontre particulière (PV:Hana Ryuuketsu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ankô Saitou
♛ MESSAGES : 45 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013 ♛ HUMEUR : Morose. ♛ EMPLOI : Etudiante ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Cachée.
| Sujet: Suite d'une rencontre particulière (PV:Hana Ryuuketsu) Mar 2 Juil - 11:53 | |
| Ankô avait fermé les yeux.. des larmes coulaient, elle s'était fait une sorte de raison quand à une fin tragique lorsque d'un coup elle entendit une douce mélodie, elle regarda devant elle et aperçu ce qui ressemblait à une jeune fille aux yeux d'un rouge sombre vêtue d'une robe assortie et d'une sorte de baguette sombre..Une chose était étrange, la jeune fille avait envoyé l'homme à terre d'une violence inouie.
L'homme se releva et hurla:
"Petite salope de la nuit ! Je vais te massacrer, toi et ta copine ! Ce n'est pas une gamine qui va me marcher sur les pieds comme ça !"
Ankô commençait à être effrayée, elle voulait hurler mais elle était trop faible pour qu'un son puisse sortir de sa bouche, la demoiselle répondit:
"La petite salope de la nuit, comme tu le dis à cinq cent dix ans. Ce n'est pas toi qui va exercer une quelconque domination sur mon être, triste fils d'un bouc incestueux."
C...Cinq cent dix ans, déjà..? Pourtant elle ne les faisait pas..C'était donc ça l'immortalité des vampires, ils sont destinés à ne jamais changer..? Ankô eut un petit sourire, son corps ne lui déplaisait pas et elle trouva cette facette des vampires plutôt sympathique.
Soudainement le chasseur tenta de porter un coup à la vampire ce qui provoqua un cri de peur d'Ankô suivi d'une quinte de toux, tandis que la jeunette ria et donna un coup redoutable de baguette dans l'endroit intime de l'homme qui se torda au sol de douleur.
La jeune blonde rigolait du même rire qu'Ankô avait rigolé.
"Sérieusement, qu'essayait tu de faire...?Tu ne ressemble qu'à un imbécile traumatisé maintenant...tu peux trembler de peur..Mais personne ne va le remarquer...Ah...Et si j'écrasait ton coeur...et aussi ton âme tiens..."
"Une fois que je vais me relever, je vais te tuer...tu n'as aucun droit de vivre, créature ! Tu ne mérites pas la vie !"
"C'est normal que je n'y ait pas le droit...je suis déjà morte."
A cette déclaration s'en suivi un coup de pied surpuissant qui sonna le chasseur.. Ankô fût obligée d'assister à une scène horrible de torture..La violence de cette personne n'avait aucune limite... "Ce refrain commence à se graver dans ton esprit...Pourquoi, pourquoi essaie tu de t'enfuir ? Tu as voulu essayer ta petite action solitaire et téméraire, mais je t'ai forcé à faire un choix...mais mon petit sourire angélique ne sera suivi qu'une chose, immédiatement... "
Ankô ne pouvait pas bouger..elle ne s'enfuirait pas, elle regarda son arc avec envie pour le serrer contre elle, c'est le symbole de son ancienne vie, de son père défunt, c'est un objet qui la rassurait.
"Pourris en enfer."
Cette phrase glaça son sang. Elle regardait d'ailleurs celui du chasseur se répandre sur le sol, la dame de 510 ans s'acharnait sur le cadavre après avoir remplie une gourde de sang.
Ce fut 15 longues minutes d'acharnement qu'Ankô dût observer. Puis la jeune fille se tourna vers elle, Ankô ressentit un frisson lui parcourir le dos, bien que la demoiselle fût sa sauveuse et qu'elle avait l'air calmée, la jeune archère n'en restait pas moins choquée alors qu'elle se faisait détacher et qu'elle reçût une gourde.. Ankô se rua et s'effondra sur son arc qu'elle prit contre elle.
"Nourris toi du sang de celui qui t'a fait du mal. Cela te rendra bien plus forte, et tu sentiras le doux parfum de la revanche sanglante...Bois, et récupère. Nous allons devoir rentrer pour ne pas tomber sur d'autres de ces chasseurs. Moi je m'en fiche, mais ta jambe te coûte ta vitesse."
Elle sourit suite à sa déclaration, la jeune dame aux cheveux ébènes hocha de la tête et s'exécuta, elle buva la gourde en une seule fois. puis se fit lécher la petite plaie qui était sur son oeil, elle ne put s'empêcher de rougir.
Ensuite, la jeune blondinette porta Ankô très aisément et s'envola avec elle, Ankô se blottissa bien contre sa sauveuse, heureuse d'être en vie malgré le choc qu'elle eût pendant ce sauvetage. La mélodie qu'elle entendit précédemment résonait à nouveau, le vent soufflait doucement dans ses cheveux et la vision de la jeune femme au clair de lune lui donnait une apparence tout à fait divine. Elle atterissa sur le balcon et murmura avant d'entrer dans sa chambre:
"Je t'invite à entrer."
Pourquoi disait elle ça ..? Ankô ne comprenait et lui posa la question en murmurant.
Suite à cette explication Ankô fut allongée sur un lit très confortable..elle n'avait jamais été sur quelque chose d'aussi doux.
La jeune dame revint avec un plateau qui contenait un thé qui avait l'air délicieux.
"Boit, cela te remettra d'aplomb, et dis moi le nom de la jeune personne que je viens de sauver des griffes d'un vilain violeur, désormais bouillie ?"
"J..Je m'appelle Ankô Saitou, je suis une Vampire de 15 ans qui étudie à ce lycée, qui s'interesse à des mythes et a la forge depuis toute petite...A qui ai-je l'honneur, gentille demoiselle qui me sauva de la Mort d'une façon aussi violente que sanguinolante..?"
Même si cette personne était folle, Ankô se sentait intéressée par sa sauveuse, elle en avait dit tant, elle ne savait pas pourquoi mais le fait de s'ouvrir la faisait se sentir bien. Après tout la jeune blondinette faisait preuve d'un grand charisme quand elle était calme ainsi que d'une présence sympathique et rassurante.
Ankô prit sa tasse et le goûta aussitôt. Etant donné qu'elle ne laissa pas le thé se refroidir, elle se brûla la lèvre et poussa un petit cri de surprise. Suite à quoi à cause d'un réflexe elle se mordit la lèvre. Gênée, elle regarda sa camarade espérant ne pas s'être trop humiliée. Elle souffla ensuite et prit une gorgée de ce thé rouge qui avait un goût plus que délicieux. Son sourire traduisait son appréciation pour ce thé..Elle laissa la parole a son hôte. | |
| | | Hana Ryuuketsu
♛ MESSAGES : 45 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2013 Age : 24 ♛ HUMEUR : Mignonne... pour l'instant ♛ EMPLOI : Ecolière / Collégienne ♛ ORIENTATION SEXUELLE : N'aime les filles !
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre particulière (PV:Hana Ryuuketsu) Sam 6 Juil - 12:26 | |
| "J..Je m'appelle Ankô Saitou, je suis une Vampire de 15 ans qui étudie à ce lycée, qui s’intéresse à des mythes et a la forge depuis toute petite...A qui ai-je l'honneur, gentille demoiselle qui me sauva de la Mort d'une façon aussi violente que sanguinolente..?"
Hana se délectait de chaque nuance de sa voix. Elle la trouvait douce, et sympathique. Quoiqu'un peu hésitante a cause du choc que le massacre perpétré avait du lui causer. Enfin, ce n'était pourtant pas si grave...Aux quatre coins du bois qu'on allait l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Elle rit intérieurement à l'idée d'un humain massacré en boite de puzzle. Sadisme poétique, quand tu nous tiens...Son attention retourna ensuite à Ankô, qui semblait s'être brûlée en prenant une petite gorgée de thé, ce qui avait été accompagné d'un cri de surprise assez mignon, il fallait le dire...
Elle se mordait la lèvre, comme pour se demander si elle n'avait pas trop attiré la honte sur sa personne, et Hana lui envoya un sourire craquant, vraiment mignon pour lui dire que ça allait.
Elle se décida ensuite à répondre à la question de la jeune femme devant elle, et, après avoir pris une gorgée de thé rouge, et s'être assurée qu'aucune oreille indiscrète ne pouvait les entendre, elle prit la parole, afin de s'introduire auprès de la jeune vampire.
"Mon nom est Hana Ryuuketsu, du Clan Ryuuketsu. Nous sommes des vampires très influents, et parfois des cibles privilégiées. Je suis la soeur de la Maîtresse de clan, Selindra. J'ai cinq cent dix ans, j'aime la musique , le thé, la pâtisserie. Ma folie aime le meurtre et le carnage. Enchantée de vous rencontrer, Saitou-chan."
Une petite présentation rapide et amicale, pour que cette demoiselle aie quelques informations sur moi. Je buvais une autre gorgée de thé, en lui souriant, car il fallait bien dire qu'elle ne me laissait pas de marbre. Elle était jolie, et sa fragilité par son peu de vie en tant que vampire lui donnait un petit côté mignon, un contraste entre ma puissance séculaire et sa nouvelle naissance.
Ce n'était tout de même pas pour cela que j'allais très facilement lui tomber dans les bras si cela faisait partie de ses objectifs, car l'amour m'avait déjà par deux fois donné un coup extrêmement douloureux, comme si le destin s'était juré, à cette époque, de m'arracher émotionnellement le coeur, à défaut de pouvoir me l'arracher du corps.
Certains disaient que le coeur était une gemme. Le réceptacle de notre âme. La mienne devait être noircie par la douleur et par la folie. Ce n'était plus guère qu'une graine de peine dans l'océan de mes tourments intérieurs. Car le démon qui était mon deuxième moi adorait semer le carnage, comme si c'était le seul échappatoire au chaos.
Enfin, cette tristesse devrait attendre, car je devais maintenir un visage calme et amical devant la personne qui était mon invitée, et d'une voix douce, je ne puis m'empêcher de lui poser une question, une question que chaque hôte se devait de poser à la personne qu'ils accueillaient.
Désirez vous quelque chose, Saitou-san ? J'ai de la nourriture, une salle de bains et tout ce qu'il faut en cette chambre, si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander.
Je souriais par la suite, attendant sa réponse en sirotant tranquillement le nectar rouge qui fumait légèrement, ce thé qui me faisait tant de bien, détendant mon corps et mon esprit. | |
| | | Ankô Saitou
♛ MESSAGES : 45 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013 ♛ HUMEUR : Morose. ♛ EMPLOI : Etudiante ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Cachée.
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre particulière (PV:Hana Ryuuketsu) Ven 19 Juil - 12:09 | |
| L'hôte d'Ankô prit une petite pause à la question de son identité pour vérifier qu'elle ne serait entendue, chose qui parût bizarre à l'archère.
"Mon nom est Hana Ryuuketsu, du Clan Ryuuketsu. Nous sommes des vampires très influents, et parfois des cibles privilégiées. Je suis la soeur de la Maîtresse de clan, Selindra. J'ai cinq cent dix ans, j'aime la musique , le thé, la pâtisserie. Ma folie aime le meurtre et le carnage. Enchantée de vous rencontrer, Saitou-chan."
Ankô sentit un frisson lui parcourir l'échine à cette réponse. Elle savait très bien qui était le clan Ryuuketsu puisqu'elle lut tant d'histoires sur ces derniers.
Des vampires séculaires aux pouvoirs redoutables.. Ils existaient donc réellement...En attaquer un serait purement du suicide pour une personne normale.
Encore une fois elle afficha un air effrayé mais tout également impressionné. Visiblement cette famille avait tout pour eux.. La puissance, l'influence..et le charisme apparament. Cette pensée la fit doucement sourire.
Cette personne faisait de l'effet a Ankô, elle lui donnait envie de rester avec elle, la nouvelle vampire serait prête à la suivre jusqu'au bout du monde, elle se dévouerait corps et âme pour son bien-être..Ca devait être ça l'amour..
L'archère se complaisait dans cette vision candide et paradisiaque lorsqu'une question la sortit de ses pensées:
"Désirez vous quelque chose, Saitou-san ? J'ai de la nourriture, une salle de bains et tout ce qu'il faut en cette chambre, si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander."
C'était décidemment une hôte attentionnée, Ankô marqua une pause pour réfléchir, elle venait de se rassasier, elle était recouverte de sang mais elle n'oserait jamais lui demander.. Elle répondit:
"N-Non..ça ira..merci beaucoup...encore désolée pour le dérangement.."
Elle se mit à rougir une nouvelle fois, ayant l'impression de gêner la gentille mais non moins surpuissante vampire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite d'une rencontre particulière (PV:Hana Ryuuketsu) | |
| |
| | | | Suite d'une rencontre particulière (PV:Hana Ryuuketsu) | |
|