◭
PRÉNOM&NOM: Hana Ryuuketsu. ◭
SEXE: Féminin ◭
ÂGE PHYSIQUE: 13 Ans ◭
ÂGE VÉRITABLE: Née en 1503, donc 510 ans. ◭
RÉGIME ALIMENTAIRE: Carnivore ◭
STATUT: Célibataire◭
PAYS NATAL: Japon ◭
ORIENTATION SEXUELLE: N'aime les filles ◭
SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt aisée ◭
GROUPE: Vampire ◭
MÉTIER: Collégienne
◭
PSYCHOLOGIQUE: Mignonne. Joueuse. Aimante. Curieuse. Gourmande. Respectueuse. Fofolle. Coquine. Rigolote . Adorable. Câline. Instable. Psychopathe. Schizophrène. Sadique. Destructrice. Violente. Effrayante. Enfantine.
◑ ◑ ◑ ◑ ◑ ◑
Dans un lointain manoir isolé, dans les forêts nippones, naquît Hana. Sous l'égide de sa sœur ainée, elle étudiait, vivait avec les quelques autres personnes du manoir, dans une vie d'une très rare douceur, un cocon béni dans les fonds des sylves. Lors de son treizième anniversaire, une ombre vint la chercher dans sa chambre, et la mena dans une étrange salle, ornée de symboles cabalistiques. L'ombre se révéla être sa sœur, Selindra, une magnifique jeune femme aux cheveux violets, qui lui dévoila la vérité sur leur famille.
"Ma chère Hana...tu dois te demander pourquoi je viens de te chercher ainsi cachée au beau milieu de la nuit. C'est pour te dire que notre famille n'est pas humaine. Nous sommes des Vampires. Les Ryuuketsu. La famille du Carnage. Tu as treize ans, et c'est le moment pour que tu entre dans les ombres de la nuit avec nous. Allonge toi sur la table."Impressionnée, la petite ne put qu'obéir, et tandis que Selindra entamait quelques incantations, comme un serment au sang, Hana ferma les yeux, comme attirée par ces paroles impies, qui étaient la symbolique de la vraie nature de ce Clan. Sa sœur s'approcha ensuite d'elle, caressant sa joue avec tendresse, pour lui montrer qu'elle l'aimait toujours, et lui murmura quelques mots.
"Désolée Hana-chan...ça va te faire mal, mais quand tu te relèveras, tu seras forte. Tu seras des nôtres"Elle lui fit boire un liquide écarlate, d'un goût qu'elle apprécia instantanément, mais elle ne vit pas ce qui devait lui faire mal...Puis ensuite...elle du faire face a la nouvelle épreuve.
Bravement, Hana serra les dents pour ne pas crier sous la douleur de la morsure que lui infligea sa sœur ainée, et à la sensation de froid qui l'emplissait au fur et à mesure que le liquide vital s'échappait de ses veines, tel un fin filet écarlate, sortant de la douceur de son cou satiné.
Puis soudain...les ténèbres la prirent, un monde noir, ou son âme reposerait a jamais...Selindra...l'avait tuée...elle l'avait éliminée...trahie...puis...dans une sensation ardente, un feu qui embrasait ses veines, elle ouvrit deux magnifiques rubis farouches, avec une lueur de démence sous la douleur de la mort...Sa première crise de folie...Hana, qui était adorable, venait de devenir une psychopathe meurtrière...Elle se jeta comme un loup enragé sur un humain attaché, et lui arracha presque la jugulaire d'un coup de crocs, se nourrissant d'un repas écarlate, le premier d'une longue série...
Une fois sa soif assouvie, couverte de sang sous la violence de l'assaut qu'elle venait de mener sur son innocente victime, elle se tourna vers sa chère sœurette, en léchant une goutte rouge au coin de ses lèvres douces...celle ci était subjuguée par la cruauté et le potentiel dévastateur d'Hana, d'habitude si calme...elle eut même un recul quand la petite blonde s'approcha d'elle, avec un sourire terrifiant...cette crise lui valut une nouvelle chambre, dans l'espèce de "Prison" du manoir, ou la servante en chef et Selindra venaient la nourrir et la voir, pour déceler une quelconque amélioration.
Hana...était devenue folle. Schizophrène. Une démone dans un corps d'ange. Car elle était vraiment adorable la plupart du temps...mais parfois, elle se mettait a être une terreur, et a dévaster tout ce qu'elle pouvait. Par chance, les murs de sa nouvelle demeure étaient d'une solidité à toute épreuve.
Elle vécut très longtemps, coincée ici, même si elle pouvait parfois sortir sous l'excellente garde de Selindra, bien plus expérimentée qu'elle. Pour qu'elle n'oublie pas le monde extérieur, un rythme de vie très contraignant, surtout pour une jeune vampire folle furieuse...cependant, au bout d'un siècle...Selindra l'autorisa a sortir. Hors du manoir, avec elle. Pour ce faire, elle lui offrit un collier, orné d'une ravissante pierre bleutée, pour qu'elle ne s'immole pas au soleil, un collier qui allait la suivre partout. Un Lapis-Lazuli, fait par leur servante en chef, une Sorcière.
Ainsi, elle put découvrir la beauté des bois, des lacs ou se baigner avec sa soeur et son amie la gardienne du manoir, joyeuse, elle retrouvait peu a peu la santé, même si la bombe était toujours armée dans son esprit...une bombe qui explosa lors d'une sortie baignade. Un mateur voulait s'offrir le corps de la gardienne, et avec une sarbacane, l'empoisonna quand elle sortit de l'eau, pour l'endormir...tandis qu'Hana voyait son amie tomber, elle se tourna vers l'homme, ses yeux rougissant a vue d’œil...d'un bond furieux, elle se saisit de lui, et quand la Gardienne rouvrit les yeux...elle était au milieu d'un charnier. Hana avait massacré cet innocent, et s'était nourrie. Une jeune adolescente blonde, nue et couverte de sang, serrant l’œil d'un homme et le broyant...
Cette vision terrifiante marqua a jamais son amie, et elle ne put retourner se promener avec elle qu'au bout de cinq ans, le temps que le traumatisme s'allège dans l'esprit de Meiling, sa seule amie a part la servante en chef et Selindra, qui était d'ailleurs non pas son amie, mais son ainée ! Enfin, tout cela passé, sa vie douce pouvait reprendre, ou presque, car malgré tout, sa démence était devenue une part d'elle même aussi présente que sa douceur quand elle était mignonne et calme. En revanche, elle ne grandissait pas. Elle avait gardé son tempérament si enfantin de base, et son corps d'enfant. Une petite demoiselle, qui commençait a avoir de plus en plus d'années en tant que respectable Vampire, nourrie de sang humain chaque soir pour tenter de la stabiliser. Son pouvoir augmentait tout autant que sa folie, des crises qui jaillissaient à n'importe quel moment, qu'il y'ait danger ou qu'elle joue simplement avec une de ses poupées.
Mais avec le temps, elle se fit une autre amie, une fois malheureusement, son deuil passé pour sa chère Meiling...ce n'était non pas l'autre gardienne, qu'elle appréciait pour le moment assez peu, la douleur de la disparition de son amie toujours ardente en elle. C'était la très calme et douce bibliothécaire du manoir. La ou elle se rendait pour se réfugier dans un livre, pour se plonger dans un monde imaginaire, loin des tourments de la réalité.
C'était le seul endroit ou cette jeune fleur, née sous le soleil et plongée dans les effusions de sang, pouvait se reposer, ou elle était vraiment calme, quand elle était plongée dans un livre, ou quand Yuna lui racontait une histoire, sous l'oeil bienveillant de sa soeur, quand elle passait elle aussi dans ce paradis de lecture. Cette bibliothécaire était d'ailleurs aussi une vampire, mais végétarienne, si l'on pouvait dire. Elle ne buvait que du sang animal, étant une pacifiste convaincue, même si cela ne lui donnait que peu de pouvoir, elle était au calme dans le manoir, et appréciait surtout partager son savoir ou raconter des histoires à la petite démone.
Selon tout pronostic, tout se passait bien, tout s'arrangeait en voyant la fréquence des crises d'Hana diminuer. Même si elle n'était pas guérie, si elle ne détruisait plus tout ce qui passait a sa portée, c'était déjà une excellente nouvelle. Cependant, il y avait un revers à cette médaille. A force de nager dans les livres, tout ce qu'elle ne déchaînait pas s'accumulait lentement en elle...
Un soir, tout le manoir fut réveillé par un concert de hurlements atroces, venant du jardin qui bordait agréablement les contreforts du manoir...des chasseurs de vampires s'étaient infiltrés...mais...ils ne s'étaient pas méfiés d'une pauvre petite fille blonde, ayant l'air craintive et curieuse...Elle était loin d'être une vampire, selon eux, étant donné son apparence, et son caractère. Car oui, Hana avait peur...elle semblait piégée ici, donc ils pensèrent a du bétail pour la vampire d'ici...
Ils ne revinrent jamais. Pendant qu'ils l'attrapèrent pour la mettre a l'abri...Hana déchaîna toute sa colère, et a mains nues, elle détruisit le petit groupe. Elle subit plusieurs blessures a cause des armes de ces chasseurs, mais le charnier qu'elle laissa dans le jardin du manoir fut...horrible a voir
Encore une fois, Selindra et Misa, la servante en chef, se précipitèrent pour récupérer le petit corps ensanglanté, à cause et de la folie, et des blessures reçues...cependant, elle avait sauvé le manoir d'une bande de chasseurs qui ne voulaient que semer la mort parmi les occupantes du manoir.
Ce soir, une discussion résonnait dans une pièce isolée de la demeure.
"Nous avons encore failli la perdre, Dame...cela fait cent vingt ans qu'elle est une vampire...peut être faudrait-il lui donner une arme digne de ce nom pour ne pas que la mort nous la ravisse."
"Je sais, Misa...mais elle pourrait détruire le manoir comme elle à détruit ces chasseurs. C'est un risque énorme que nous prendrions en lui confiant cette arme.""D'ailleurs, est-ce qu'imouto-sama récupère bien ? (Imouto-sama : Petite soeur honorée.) Les blessures qu'elle a reçu ce soir là étaient sévères.""Sa régénération est digne de sa race, digne d'un vampire. Mais notre chère bibliothécaire veille a ses soins. Elle se remet bien. Pour en revenir a notre sujet...Elle a montré sa puissance a mains nues, même si elle a griffes et crocs...""En effet, mais cela n'empêchera pas un adversaire zêlé de parer ses coups ou d'employer quelconque bas procédé pour la tuer. Elle n'est pas a l'abri d'un épéiste."
"Certes...je pensais à lui donner la baguette de notre clan. Cette arme qu'on considère comme baguette malgré qu'elle fasse la taille d'Hana...Cette arme de métal noir, crée par alchimie...Elle est indestructible, et puissante. Elle pourra frapper de toutes ses forces, qu'elle causera gros dégats sur son ennemi et pas sur sa baguette...""Excellent choix, Dame Selindra, au moins nous serons sûres de sa sécurité, et qu'elle ait une arme avec laquelle elle ne pourrait pas se blesser en la cassant en frappant.""Je lui donnerais...quand elle sera rétablie. Vous pouvez y aller, Misa.""Que la nuit vous soit propice, Selindra-sama"Une fois cette discussion achevée, le calme retomba totalement sur le manoir, seulement entrecoupé de la douleur qui faisait grogner et gémir la pauvre petite Hana..
Une semaine plus tard, la jeune vampire était de nouveau sur pieds, et fut convoquée dans la salle de "rituel" de son ainée, ou elle se rendit bien rapidement, elle n'avait pas changée.
Toujours ces senteurs sinistres de sang, et de pouvoirs sombres, ces dessins cabalistiques et ces pentagrammes, ainsi que l'autel ou elle avait rejoint les rangs des créatures nocturnes de son clan.
A cette salle, elle ressentait diverses émotions. Que ce soit une légère frayeur, en se souvenant qu'ici, elle avait jadis perdu la vie, ou que ce soit la joie, a l'odeur de sang et a sa renaissance en tant que vampire.
Cependant, il n'y avait nulle victime en vue, et elle dirigea son regard vers sa sœur, pour l'occasion revêtue d'une robe noire et rouge de cérémonie, comme si elle allait la nommer a un grade noble ou on ne savait quoi...
"Hana, si je t'ai convoquée aujourd'hui ici, ma chère cadette, c'est pour te donner un objet ancien, ayant appartenu a notre famille depuis les temps des temps, depuis que notre Clan existe."
Elle pointa l'autel du doigt.
"Cette arme. Cette baguette ou ce bâton, comme tu veux. Laevateinn, c'est son nom. Une arme forgée d'alchimie, d'un métal noir indestructible. Elle te permettra de repousser habilement les ennemis qui en voudraient a ta vie, ou a celle de ton clan. Chéris la comme tu chérirais ton bras, car elle sera ton meilleur allié dans la tourmente qui entoure l'existence même de notre race. Sache que ses propriétés cachées ne se révèleront que si tu es capable de les utiliser, ou que si un danger inéluctable plane sur toi. Que ce soit les lycanthropes ou les Chasseurs. Fait en un sage usage, en l'honneur de notre Clan, et en ton honneur de Vampire."Hana s'inclina bien bas devant Selindra, et se saisit de la magnifique arme ouvragée, bien qu'étrange, elle ressentait le puissant pouvoir ayant servi a la forger, a la modeler...elle la leva, avec un grand sourire, semblant plus forte rien qu'a l'avoir en main, même si ce n'était qu'un bâton bizarrement tordu, en acier noir
"Je ferais honneur au Clan en maniant cette arme, Selindra-sama, Matriarche du clan Ryuuketsu, grande sœur, et Mère de ma Nuit (Titre honorifique pour celle qui l'a vampirisée). J'en fait le serment sur ma vie, mon sang, et ma place au sein du Clan."Satisfaite de la réponse d'Hana, Selindra ne put que sourire, et lui frotter les cheveux, a cette petite blondinette de 140 ans...elle avait le corps d'une collégienne, mais l'âge d'un vrai vénérable...
Sa vie se déroula sans incident, pendant 60 ans, un véritable record, quand on connaît la personnalité si déchirée de la petite Hana, n'est-ce pas. Cet incident la mutila à jamais, son intégrité physique de vampire a jamais changée par une simple nuit de démence.
Un hurlement déchira le silence nocturne du manoir, c'était une pleine lune, et un Lycanthrope rodait près de la demeure...la où Hana était partie se balader seule, avec sa fidèle baguette...la folie la prit au moment ou son sang coula a cause de la griffure que lui infligea la bête en l'attaquant par surprise.
La petite rugit, et lui envoya un coup de sa baguette, furieuse de saigner ainsi, sa démence prenant le dessus pour cette bataille. Une véritable danse sauvage, la jeunette volant au dessus du loup bondissant, des coups pleuvant...
Mais soudain, le loup mordit cruellement son aile droite, et dans un hurlement de douleur, Hana lui frappa la gorge de sa baguette...qui se changea en épée rouge écarlate, comme entourée d'une étrange énergie de la même couleur. L'Alchimie de l'arme s'était réveillée...
Par chance, le coup avait été donné avec assez de force pour arracher la tête de l'homme loup, qui mourut sur le coup, en revanche, le poison qui instillait les veines de la jeune vampire, commençait a se propager dans son aile...Et elle savait qu'il fallait éliminer ce poison. Elle ne savait que faire en réfléchissant, et avec sa force démente, sa folie arracha ses deux ailes organiques.
Le cri de douleur déchira la forêt, terrifiant, et quand sa sœur arriva sur les lieux, elle ne vit que le corps décapité, et Hana couverte de sang, avec deux trous dans le dos, la ou devaient se trouver ses ailes. En voyant l'aile mordue, elle comprit de suite pourquoi elle avait fait cela. Le sauvetage le plus extrême que pouvait s'infliger un vampire. L'amputation du membre mordu a grande vitesse.
Selindra prit sa cadette dans ses bras, et retourna au manoir, au moins pour refermer les plaies. Car cette amputation ne pouvait être régénérée naturellement ou par des soins. Ses ailes étaient définitivement perdues. La seule qui avait des ailes dans le clan...disparues...c'était une tragédie...même si cela lui permettrait de se dissimuler efficacement parmi les humains, si elle allait dans une cité dans le futur.
Une fois au manoir, Selindra et Misa soignèrent les plaies de la "jeune" vampire, elle allait mettre du temps à s'en remettre, mais qui savait ce que réservait la folie incarnée. La fleur du carnage...Dans son lit, bandée, elle réfléchissait, à un moyen de palier a la perte de ses ailes, qui étaient la fierté de son aînée, et des gens du clan...elle eut une idée...dangereuse, bizarre, mais qui pouvait marcher !
Cela lui prit...Deux ans. Deux longues années à chercher des cristaux multicolores, des minéraux et autres, et a les combiner alchimiquement sans que Misa soit au courant...elle rata plusieurs fois, mais persévéra, le long de ces deux ans, et au final, une nuit ou la lune était rouge, elle tira du fourneau alchimique deux ailes étranges.
De longues branches de métal noir alchimique, sans autre propriété que leur solidité, et des cristaux tout autant magiques, sept par ailes, de couleurs variées...Et qui se "suivaient". Les deux ailes étaient symétriques, et pouvaient passer pour des décorations chez les humains...mais elle pouvait voler la nuit ou en urgence avec celles ci...
Maintenant, c'était la partie la plus dure. Celle qui allait la clouer au lit en cachette pour longtemps, pour la cicatrisation et la douleur énorme que cela allait provoquer...elle saisit bien fortement les deux branches de métal, et d'un mouvement vif...
Elle hurla. Au moment ou les pointes acérées entraient en la chair de son dos, la ou étaient ses ailes d'autrefois...elle les enfonça pour qu'elles se mettent a la bonne place...Sa régénération ferait le reste, ainsi que ses médicaments pour la cicatrisation...c'était un tout ou rien.
Une fois ces ailes cruelles enfoncées dans son dos, qui ruisselait désormais de vermillon, elle se retira dans ses appartements, dans la "Prison", car la douleur pouvait provoquer une crise...Elle allait devoir rester immobile ensuite, avec une grosse dose de médications...sur le chemin, elle tint ses ailes avec courage, les fixant rudimentairement avec des bandages.
Elle avala ensuite une dose conséquente de "potion", et s'allongea sur le ventre, afin de s'endormir, sous l'effet des produits médicinaux, d'un sommeil douloureux, et sans rêves...Elle devait tenir pour guérir, et recouvrir la possibilité de reprendre son envol dans l'air doux et chaleureux de la nuit, pour avoir la lumière lunaire lui baignant le corps et le visage...elle adorait cette sensation de liberté, et ne voulait la perdre pour rien au monde...Elle avait du la sacrifier pour sa vie, elle allait donc souffrir tout autant pour la récupérer.
Peu lui importait le prix, et elle comptait bien montrer qu'elle serait la vampire la plus courageuse pour récupérer ce qui lui avait été ôté, quitte a souffrir le martyre !
Ce qui se passa. La douleur fut crucifiante pendant des jours...le temps que les chairs se reforment bien et se mêlent a l'étrange acier...qu'elle puisse bouger son dos sans hurler de douleur...Et surtout...il fallait que cela passe, sinon, sa folie risquerait de causer d'autres ravages...
Selindra, Misa, Yuna...aucune d'entre elles ne put rentrer pendant ces quelques jours...étant donné qu'Hana les repoussait, en mimant des crises de furie à chaque fois qu'on voulait lui rendre visite...cela avait le mérite d'être d'une très grande efficacité. A quelque chose, malheur était bon.
Elle se nourrissait du sang qu'on passait sous sa porte, comme une offrande pour apaiser le courroux d'un démon, au moins, elle ne mourrait pas de faim...
Le martyre dura un mois. Un mois complet sans contact autre que sa deuxième personnalité, et sans autre émotion que la douleur. Au bout de ce mois, elle put enfin bouger ses ailes, et elle prit son envol dans sa chambre, les cristaux faisant une douce mélodie, au premier battement, et chantant parfois dans le vent, quand elle battait des ailes...elles étaient comme ses ailes naturelles, a part leur apparence...
Elle avait réussi a reconquérir cet atout unique, en arpentant le chemin de la douleur, et de la persévérance. Certes, elle avait sûrement utilisé sa magnifique démence pour assurer son bras et son esprit, mais le fait était la : Elle pouvait à nouveau voler !
Ce jour là...Elle sortit de sa chambre, avec un nouveau son dans son dos. La mélodie de la victoire, jouée par les cristaux de ses ailes reforgées...quand elle s'avança dans la salle à manger, en volant...Misa, Yuna, la nouvelle gardienne et une ou deux domestiques la regardaient, ébahie, choquées...puis...elle croisa le regard carmin stupéfait de Selindra...et son sourire, quand elle vit qu'elle avait pu lutter contre son "handicap" de cette manière, avec un magnifique coup de théâtre. Et surtout un courage impressionnant.
Les années défilaient, tandis qu'elle s'entraînait avec ses nouvelles ailes et son arme mystique, avec une volonté d'acier, même si sa vie était désormais plus paisible, elle devait devenir bien plus forte pour éviter les blessures qu'elle avait subi dans sa jeunesse. Elle était du clan Ryuuketsu ! Elle devait montrer que son clan avait un énorme pouvoir en lui, un clan vieux de milliers d'années,toujours isolés dans ce manoir, avec des relations avec d'autres clans vampiriques.
Selindra l'initiait d'ailleurs à la politique, pour avoir des bases, les mariages arrangés n'étaient pas utiles chez les Vampires, donc elle ne risquait rien de ce côté la. Mais elle devait tout de même apprendre les rouages du fonctionnement des relations entre clans.
Ceci était un élément essentiel de la vie des clans aristocratiques, les territoires et autres des cabales vampires. Le clan Ryuuketsu avait un domaine assez grand, et avait une grande influence au Japon. Selindra était d'ailleurs une femme très convoitée, mais elle repoussait toute avance qu'on lui faisait...Elle était amoureuse du sexe faible, tout comme Hana, d'ailleurs.
En effet...Même si cela pouvait être très mal vu par tous, elle et son aînée aimaient les femmes. Pour elles, seule une femme pouvait comprendre une autre femme, et la compréhension était ce qu'elles recherchaient dans une vraie relation amoureuse...
Hana pouvait être la plus tarée des psychopathes possible, mais elle cherchait aussi l'amour. Le vrai Amour, un qui durerait pour toujours avec une femme pour qui elle ressentirait une passion impossible a contenir, une passion débordante tel le flot vermeil lors d'une morsure faite par ses soins. Une image poétique et cruelle a la fois.
Toutefois, c'était la vérité, pour Hana, un des sentiments les plus importants à ces yeux, voire le plus important, était l'amour. En voyant les couples heureux se formant de part et d'autres, a chacune de ses promenades, elle en était charmée. Après tout, voir l'amour fleurir comme les roses de sang qu'elle faisait quand elle brisait les crânes ennemis la rendait toute douce...elle désirait vivre ce bonheur, d'avoir un être cher à ses côtés, à aimer plus que tout...
La première occurrence de ce bonheur vint lors de son 321ème anniversaire...lors de la réception organisée par Selindra, pour fêter cette occasion, son regard croisa celui d'une autre vampire, d'une troublante beauté...plus troublante que celle des autres, semblant fragile comme une rose exposée a l'hiver...D'instinct, elle s'approcha, les cristaux de ses ailes créant une magnifique mélodie...
Elles engagèrent une douce discussion, désireuses de mieux se connaître. Hana et Kaori, un nouveau duo avait fleuri au beau milieu d'une sobre réception, malgré son but originel : Fêter un anniversaire, les vampires n'étaient pas forcément les plus grands fêtards qui existaient...
Elles s'isolèrent rapidement, pour pouvoir être loin des mines d'enterrement des autres, avec la bénédiction de Selindra, qui les avait vu prendre la poudre d'escampette.
Rapidement, elles avaient sympathisé...puis, lors d'une musique délicate qui était jouée par une pianiste du manoir, leurs lèvres se rencontrèrent...depuis ce jour, elles étaient toujours ensemble, vivant les plus belles années de leur vie a deux, tissant ensemble le Destin.
Cette harmonie dura 59 ans, précisément. Elle se termina lors du 380ème anniversaire de la belle Hana. Elle était avec Kaori, dehors, au bord d'un lac magnifique, main dans la main avec sa belle. Ce soir, elle connut une tragédie qu'elle ne pourra jamais effacer de son esprit.
Elle comptait demander Kaori en mariage, et après un doux baiser, elles se relevèrent, mais...Hana s'agenouilla, devant elle, pour une demande en mariage au clair de lune, parfaitement romantique...
Elle avait la bague dans un petit coffret, tendu vers sa promise, et a la seconde ou les mots fatidiques allaient sortir de sa bouche...un carreau perça la poitrine de sa belle, qui tomba devant elle, crachant du sang...un chasseur avait cru voir une tentative de meurtre d'une vampire...
Hana prit la main de Kaori, pleurant les larmes de son corps...celle ci , ne put lui souffler qu'un dernier "Je t'aime", avant d'expirer, le chasseur s'approchait, pour voir si la jeune femme allait bien...mais a ce moment, le dernier petit morceau de raison qu'il restait à Hana se brisa. Et la, elle libéra la totalité de sa colère sur cet homme, qui croyait bien faire.
Le lendemain, Misa, la servante en chef, trouva une scène horrifique. Si cela pouvait être décrit...ce serait ainsi.
Une jeune femme blonde en larmes, effondrée sur le cadavre de celle qu'elle avait chéri plus que tout, et autour d'elles, un cercle rouge, une tête plantée sur la longue baguette de la jeune femme, dans une expression de souffrance et de terreur à l'état pur. Voici ce qu'elle avait pu trouver...un décor horrible, et surtout, voir le véritable visage de la douleur, en ne regardant non pas la tête, mais surtout Hana...Hana qui était si enjouée, ne pouvait pas sécher ses larmes de douleur...
Kaori fut enterrée dans le jardin du Manoir, une fois qu'Hana put lâcher son corps, et après la bibliothèque, cette tombe en extérieur était devenu l'endroit ou elle passait le plus de temps. Ou elle exprimait amour, tristesse...regrets...jamais Selindra n'avait vu sa sœur dans un tel état, et même elle qui était pourtant une vampire très solide, ne pouvait s'empêcher de verser des larmes de tristesse en voyant l'état d'Hana, l'état dans lequel la souffrance ultime de la mort, avait pu la plonger...elle se jurait de tout faire pour lui redonner le sourire.
Cet état catatonique, se termina vingt ans plus tard, une fois son deuil fait, lors de son 400ème anniversaire. Elle avait enfin pu commencer a vivre comme elle le faisait, malgré les souvenirs si douloureux qui se promenaient maintenant dans son esprit déjà si tourmenté...
Hana se plongeait à nouveau dans les livres qu'elle adorait tant, cherchant des histoires d'amour dans ceux-ci, et avec désarroi, vit que la sienne était la seule ou presque a se terminer aussi terriblement...Elle se demandait pourquoi la vie était aussi injuste, et les tentatives de réconfort de son aînée ne l'apaisaient que temporairement, il fallait qu'elle trouve autre chose à faire...
Elle posa les yeux sur sa baguette, et eut un très mauvais sourire. Elle avait trouvé. La forêt résonna de cris pendant un long moment après cela, elle traquait chasseur après chasseur, pour se venger de la mort si horrible de son aimée, semant ainsi de nouvelles peines, chez ses ennemis. On appelait cela "Retour de Karma" ou "Vengeance" chez les humains. Le mot "Vengeance" lui plaisait énormément.
Elle passa dix ans a massacrer les chasseurs qui passaient dans la forêt qui cernait le manoir...Et le jour ou elle donna un redoutable coup a un ennemi, elle vit une jeune femme qui la regardait, une humaine, sans doute...elle lui rappelait son aimée par sa fragilité, et alla la voir, pleine de sang...
L'humaine la prit dans ses bras, et la remercia de l'avoir sauvée des chasseurs, qui, idiotement l'avaient prise pour un vampire...une nouvelle histoire d'amour commençait, mais la pauvre petite Hana était bien ignorante, parfois, et soixante ans plus tard...une nouvelle tragédie secoua son petit monde.
Dans la chambre de sa compagne, Yume, elle lui tournait le dos, tandis que la pauvre humaine avait vieilli, et était allongée dans ce lit...
Tout doucement elle avait dit, que sa dernière heure semblait être venue...Hana l'écoutait en lui tournant le dos, car elle n'était pas sensée montrer son côté faible a sa chérie, pour montrer qu'elle continuerait de la protéger.
Soudain, elle sentit la douce main de son amour contre sa joue, qui ne cessait de répéter qu'elle avait été heureuse...et la, le barrage se brisa a nouveau, des larmes de douleur atroces coulaient a nouveau, en voyant la main de Yume retomber, dans son dernier soupir, a nouveau, la mort frappait le petit monde de la vampire, et elle s'en voulait, elle regrettait de ne pas l'avoir transformée...de l'avoir laissée ainsi éphémère, pensant que cela éviterait les chasseurs...
Mais le Temps est un ennemi tout aussi redoutable que les chasseurs, et son inéluctable couperet avait frappé la belle Yume, le rêve d'Hana...
A nouveau, une longue période de deuil se fit pour elle, elle atteignit les 490 ans quand elle put recommencer a redevenir celle qu'elle était auparavant, et elle se mit à envisager un départ, grâce à Selindra qui lui avait suggéré de partir a Mino City, une ville ou beaucoup de morts mystérieuses se montraient, les vampires étant présents, ainsi que les loups et les chasseurs. Selindra était au courant de cela grâce a ses relations, et elle proposa donc a Hana de partir, pour essayer de refaire sa vie là bas...elle accepta, et après vingt ans d'entraînement, et de préparation, elle s'envola pour Mino, dans l'espoir de renouer avec l'amour, et de retrouver le bonheur.
La suite de cette histoire reste encore à tracer, et quels évènements allaient donc secouer la vie de cette folle, qui avait déjà établi une cachette, et s'était nourrie de quelques humains...Allait elle trouver l'amour ? Ou seule la mort allait accueillir sa présence. Ceci, mes enfants, est une autre histoire.
◑ ◑ ◑ ◑ ◑ ◑
◭
PSEUDO/PRÉNOM: Yannas ◭
SEXE: Mystère ◭
ÂGE: 19 Ans ◭
PAYS: France. ◭
FRÉQUENCE: Quotidien