Astraea Saitō Defender Of Justice
♛ MESSAGES : 97 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013 ♛ HUMEUR : Chasseuse ♛ EMPLOI : Fais plusieurs tâches diverses dans une animalerie ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
| Sujet: My drawings ~ Ven 5 Juil - 17:43 | |
| Bon bon bon j'ai longtemps hésité à vous montrer mes dessins mais je me suis enfin décidé! Pour l'instant je n'en ai qu'un à vous montrer, je ne suis pas prête à vous montrer les autres xD
C'est dur parce que je sais que des gens sont des vrais pro et personnellement, je n'aime pas particulièrement ma façon de dessiner. Je pratique beaucoup, un jour je dessinerais vraiment comme je le veux!
Alors voilà Astraea, oui oui elle à le même nom que mon perso' car en fait Astraea c'est un personnage que j'ai crée. Alors lorsque j'ai fais mon perso' ici je m'en suis inspiré.
Voila:
- Spoiler:
| |
|
Mystral L. Sullivan Admin
♛ MESSAGES : 76 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013 ♛ HUMEUR : Déterminée ♛ EMPLOI : Serveuse dans un bar ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
| Sujet: Re: My drawings ~ Ven 5 Juil - 18:14 | |
| OMG Je suis sous le choc ! C'est ma-gni-fi-que Tu t'améliore vraiment à chaque fois que je vois tes dessins, ma belle | |
|
Astraea Saitō Defender Of Justice
♛ MESSAGES : 97 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013 ♛ HUMEUR : Chasseuse ♛ EMPLOI : Fais plusieurs tâches diverses dans une animalerie ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
| Sujet: Re: My drawings ~ Ven 5 Juil - 19:09 | |
| Annh arrête tes trop gentille!! Mercii beaucoup jetaimeee <3 | |
|