- Chambre d'Hana Ryuuketsu -
C'était ce qui était inscrit sur cette petite plaque de bronze, au niveau de la porte d'acajou sombre de la chambre. Elle se trouvait au troisième étage, le plus haut de l'école, et était assez isolée. C'était simplement cela de l'extérieur, toutefois, si vous y entriez, sous l'autorisation d'Hana, vous découvririez une pièce spacieuse, assez pour une vie à deux confortable, meublée aux goûts de sa propriétaire.
Tout d'abord, en entrant, on ne pouvait qu'être frappé par le style très aristocratique, assez victorien ou gothique qu'avait choisi la petite demoiselle. Les meubles étaient assez sombres, ouvragés, mais pas trop, et le papier peint était d'une teinte carmin prononcée, ornés de motifs noirs, la moquette, en revanche, était rouge écarlate, et noire, en damier.
Au fond de la pièce, au centre, se trouvait un grand lit, tendu de velours rouge sombre, qui était la couleur préférée de la demoiselle, et de deux ou trois oreillers, pour un confort optimal, le lit était sombre, et les baldaquins avaient cette même teinte rouge que les draps.
A l'opposé se trouvait une cheminée, étant donné qu'elle était au plus haut étage, elle avait eu le droit d'avoir cette pièce. La cheminée était de marbre gris foncé, soulignant agréablement la teinte des murs. Devant celle ci se trouvait un guéridon et un fauteuil, ou Hana pouvait lire, et se relaxer.
Près du lit se trouvait bien entendu une table de chevet, avec un petit vase, empli de roses sombres, qui libéraient une odeur très douce dans la salle, apportant un sentiment de paix.
A côté de celle ci, contre le mur ouest, se trouvait la grande armoire, ou la jeune écolière pouvait ranger ses affaires. Le meuble était de belle taille, et d'excellente facture, le bois foncé se mêlant aux nuances de la pièce.
En continuant le long de ce mur, se trouvait une grande porte vitrée, ornée, pour accéder au balcon de la chambre, spacieux et décoré de fleurs. Sous une toile, se trouvait un fauteuil et une petite table, au cas ou elle voudrait se mettre au balcon pour siroter un de ses thés ou pour simplement contempler le ciel.
Outre ces meubles, grâce a une porte de chêne foncé et sculpté, on pouvait entrer dans une annexe, une salle de bains personnelle, avec une baignoire avec douche, un lavabo, une armoire a pharmacie, et des toilettes, le tout de couleur noir avec quelques nuances de carmin, une nouvelle fois, pour que cela se marie avec le reste de la pièce.
Pour ce qui était de la décoration, plusieurs étagères étaient parcourues de livres sombres, et de peluches, ainsi que de fleurs, donnant un côté enfantin a la sobriété de l'ensemble.
Une grande bibliothèque remplie se trouvait contre un mur de la pièce, les rayonnages de livres bien rangés sur leurs étagères. Cela montrait aisément l'amour qu'avait Hana pour la lecture.
Une autre annexe montrait un garde-manger, et une petite cuisine, pour que la jeunette puisse tout de même préparer ses repas. Une étagère a épices était d'ailleurs présente, et la diversité des condiments présents montraient un certain talent pour la cuisine, il s'y trouvait aussi un placard a vaisselle, contenant le nécessaire, ainsi qu'un évier, un four, et autres installations de base. Pour les couleurs, inutile de préciser qu'elles se mariaient au reste de la chambre, de façon a créer la même continuité qu'avec la salle de bains.
Pour finir, nous pouvions voir une harpe, un piano et un violon, soigneusement rangés dans la pièce, avec pour chaque instrument un support pour partitions et un siège pour en jouer.
En résumé, le tout formait une pièce orthodoxe, très spacieuse, idéale pour un couple aisé, ou pour une petite fille venant de la noblesse comme Hana. Le tout était très aristocratique, et de très bon goût.