| Actions du moment! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astraea Saitō Defender Of Justice
♛ MESSAGES : 97 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013 ♛ HUMEUR : Chasseuse ♛ EMPLOI : Fais plusieurs tâches diverses dans une animalerie ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
| Sujet: Actions du moment! Dim 23 Juin - 18:30 | |
| Bonjour bonsoir!! Le but de ce jeu, c'est de remplir les petites questions sur ce que vous faites en ce moment! - Spoiler:
Quel heure est-il ? : Qu'est-ce que tu porte ? : Tu écoutes quoi? : Tu penses à : Envie de quoi? : Tu te sens comment? : Tu parles à qui? : Tu faisais quoi avant ? : Que vas-tu faire après ? : Autre chose à dire ? :
Je commence donc: Quel heure est-il ? : 14h28 Qu'est-ce que tu porte ? : Mon pyjamas Tu écoutes quoi? : Le son de mon ordinateur :O Tu penses à : M'habiller Envie de quoi? : Un câlin :3 Tu te sens comment? : Fatiguée je devrais bouger un peu! Tu parles à qui? : Personne! Tu faisais quoi avant ? : Dîner! Que vas-tu faire après ? : M'habiller x) Autre chose à dire ? : Je crois pas non! | |
|
| |
Réphaïm Stark
♛ MESSAGES : 34 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013 Age : 35 ♛ HUMEUR : joueuse ♛ EMPLOI : etudiant ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Bi
| Sujet: Re: Actions du moment! Mar 25 Juin - 6:15 | |
| Quel heure est-il ? :08h13 Qu'est-ce que tu porte ? :un débardeur et un short Tu écoutes quoi? : le son de la télé Tu penses à : à tout les rps auquel je dois répondre comme chaque matin Envie de quoi? : de pastèque Tu te sens comment? : normal (si, c'est possible!) Tu parles à qui? : ba, à vous... Tu faisais quoi avant ? : dodo! Que vas-tu faire après ? : ménage t.t Autre chose à dire ? : j'ai faim... | |
|
| |
Hana Ryuuketsu
♛ MESSAGES : 45 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2013 Age : 24 ♛ HUMEUR : Mignonne... pour l'instant ♛ EMPLOI : Ecolière / Collégienne ♛ ORIENTATION SEXUELLE : N'aime les filles !
| Sujet: Re: Actions du moment! Mar 25 Juin - 8:18 | |
| Quel heure est-il ? : 10h13 Qu'est-ce que tu porte ? : Un grand peignoir violet Tu écoutes quoi? : De la musique. En ce moment même, un de mes thèmes préférés : U.N Owen was her ? Tu penses à : Commencer un RP ? Jouer ? Rêvasser ? Ecouter de la musique ? Mon esprit vagabonde aux quatre vents. Envie de quoi? : Comme ce que a quoi je pense. Je ne sais si j'ai envie de jouer, ou autres. Tu te sens comment? : Bien, peut être un peu mélancolique. Tu parles à qui? : ...a celle qui pose la question, aux autres du fofo ! Tu faisais quoi avant ? : Je dormais. Que vas-tu faire après ? : Aucune idée. On verra bien ! Autre chose à dire ? : Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux. | |
|
| |
♛ MESSAGES : 97 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013 ♛ HUMEUR : Chasseuse ♛ EMPLOI : Fais plusieurs tâches diverses dans une animalerie ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
| Sujet: Re: Actions du moment! Mar 25 Juin - 18:45 | |
| Quel heure est-il ? : 14h44 Qu'est-ce que tu porte ? : Une jupe avec une camisole Tu écoutes quoi? : Le bruit de mon ventilateur (il faut tellement chaud!) Tu penses à : Manger Envie de quoi? : Manger, hehe Tu te sens comment? : J'ai faim!!! Tu parles à qui? : Mon chat, meow Tu faisais quoi avant ? : J'étais partie appliquer à plusieurs endroit pour un emploi Que vas-tu faire après ? : Manger, enfin! Autre chose à dire ? : Bon app!!
| |
|
| |
Harumi Toshiko
♛ MESSAGES : 39 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013 ♛ HUMEUR : Calme ♛ EMPLOI : Travaille dans une bibliothèque ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
| Sujet: Re: Actions du moment! Sam 29 Juin - 19:53 | |
| Quel heure est-il ? : 3:50pm Qu'est-ce que tu porte ? : Des vêtements confortables!! Tu écoutes quoi? : Je parle avec des gens sur skype Tu penses à : Rien en particulier Envie de quoi? : Grignoter quelque chose! Tu te sens comment? : Bien Tu parles à qui? : Avec des personnes sur skype! Tu faisais quoi avant ? : Je faisais le ménages des documents dans mon ordinateur Que vas-tu faire après ? : Manger Autre chose à dire ? : Bonne fin de journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actions du moment! Dim 30 Juin - 3:53 | |
| Quel heure est-il ? : 23h53 Qu'est-ce que tu porte ? : Des leggings avec un chandail long Tu écoutes quoi? : De la musique tanquille! Tu penses à : Aller bientôt me coucher Envie de quoi? : Écrire! Tu te sens comment? : Fatiguée malgré moi Tu parles à qui? : Personne présentement Tu faisais quoi avant ? : J'étais chez des amies! Que vas-tu faire après ? : Écrire un peu puis me coucher Autre chose à dire ? : Bonne nuit!! xx | |
|
| |
Ankô Saitou
♛ MESSAGES : 45 ♛ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013 ♛ HUMEUR : Morose. ♛ EMPLOI : Etudiante ♛ ORIENTATION SEXUELLE : Cachée.
| Sujet: Re: Actions du moment! Dim 30 Juin - 9:04 | |
| Quel heure est-il ? : Au quatrième top il sera 11H03 Qu'est-ce que tu porte ? : Une paire de jeans et mon T-shirt porte bonheur Cataclysm Tu écoutes quoi? : D'habitude ce serait le moment ou j'écouterais des openings/de la J-pop Tu penses à : Mon oral de bac qui a lieu demain et à la Japan Expo Paris ou j'vais devoir foncer à de nombreux endroits pour aller voir tout ce que je veux. Envie de quoi? : De passer mon oral pour enfin être en vacances T.T Tu te sens comment? : Stressé en partie et fatigué Tu parles à qui? : Personne ;_; Tu faisais quoi avant ? : Je lisais la réponse d'Hana (boum un nouveau truc à faire xD) Que vas-tu faire après ? : Retourner réviser :/ Autre chose à dire ? : Grmblblbl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actions du moment! Jeu 4 Juil - 22:55 | |
| Quel heure est-il ? : 18h50 Qu'est-ce que tu porte ? : Short avec une camisole Tu écoutes quoi? : Mon chat qui ronronne Tu penses à : Écouter une émission Envie de quoi? : Écouter une émission x) Tu te sens comment? : Endormie :c Tu parles à qui? : Personne Tu faisais quoi avant ? : Je soupais! Que vas-tu faire après ? : Écouter un émission? x) Autre chose à dire ? : Je crois que je vais aller écouter mon émission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actions du moment! | |
| |
|
| |
| Actions du moment! | |
|