Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réphaïm Stark

Réphaïm Stark


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
Age : 35
HUMEUR : joueuse
EMPLOI : etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Bi

Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) Empty
MessageSujet: Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda)   Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) EmptyDim 23 Juin - 10:36

Il était arrivé dans la matinée et à peine était-il monté dans le taxi, qu’il avait demandé au chauffeur de lui faire le tour de la ville pour connaître les endroits cool et branché. Bien sûr, il lui indiqua la boîte de nuit et se fut avec grande peine que le blondinet patienta jusqu’au coucher du soleil.

Là-bas, chez lui, les soirées étaient bien arrosées, les filles prêtent à n’importe quoi pour un baiser et la musique endiablé.  Etait-ce pareil dans se coin du monde ? C’est ce qu’il allait voir de suite. Il ne mit pas bien longtemps à se décider sur ses vêtements pour se soir-là : une veste en cuir, un t-shirt rayé et un jeans dont l’une poches arrière représentaient un griffon brodé en fils argenté, de quoi attiré le regard sur son joli popotin.

Son collier aux pendentifs de plumes et de clé ne le quitta pas quand il sorti de chez lui pour se rendre à la boite de nuit. C’est à pied qu’il s’y rendit, profitant des vingt minutes de trajet pour observer les environs. Cette endroit semblait finalement plutôt paisible, voir un peu trop…

Une fois dans la boite de nuit, il se fondit à la foule quelques minutes, observant ceux et celles qui lui semblait à son goût et digne d’intérêt avant  de se diriger vers le bar. Un souci se posa d’un coup ! Les cocktails et boissons avaient-il le même nom en américain qu’en japonais ? Sans doute pas…. Comment allait-il donc faire comprendre ce qu’il veut ?

Pendant trente petite seconde, il tenta de faire comprendre ce qu’il souhaiter avant de perdre patience et de demander « n’importe quoi tant que ça se boit» d’un air légèrement blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ikeda

Kosuke Ikeda


MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
HUMEUR : Depuis quand ça te concerne ? -_-
EMPLOI : Caissier dans une boutique de musique..
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle

Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) Empty
MessageSujet: Re: Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda)   Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) EmptyDim 23 Juin - 22:17

Kosuke n'avait pas eu la journée qu'il avait espérer. Confiné dans son appartement, toutes fenêtres fermés, il n'avait pas eu d'autre choix que de dormir. Pourquoi ? N'ayant pas de lapis lazuli, le moindre rayon du soleil le réduirait en cendres. Cela faisait désormais 1 an que ce mode de vie était le sien, mais il s'en plaignait toujours. L'existence de nuit lui convenait, là n'était pas le problème. Humain, Kosuke ne se gênait d'ailleurs pas pour mené des activités principalement nocturnes. En fait, il abhorrait surtout cette soif puissante qui le tiraillait dès son réveil. C'était comparable à une érection ennuyeuse qui survient en général le matin et qui ne veut pas perdre de son intensité. Il avait besoin de boire cet épais liquide écarlate si onctueux, sans quoi, il s'affaiblissait.

Il était 22heure. La sonnerie de son téléphone portable retentit dans son appartement, extirpant de son sommeil le vampire blasé. Il devait aller prendre son petit-déjeuner. Enfilant son jeans, une camisole noire et une grande veste rouge, le beau brun n'allait pas passer inaperçu. Il avait évidement ses lunettes un peu spéciales logées dans ses cheveux. Cliik Here.

Après s'être nourri complètement d'une jeune femme qui s'était aventurer où il ne fallait pas, Kosuke se dirigea, en pleine forme, vers sa boîte de nuit préférée. C'est-à-dire, celle qui accueil le plus grand nombre de personne. Les lumières à l'intérieur de la pièce épousaient le corps de multiple danseurs installés sur la piste de danse. L'odeur du sang chaud mélangé à celle de la sueur était délectable, réveillant les instincts vampirique de Kosuke qui s'était pourtant abreuvé quelques minutes plus tôt. Au bar, une plantureuse jeune femme à la longue chevelure brune l'avait regarder lascivement. Intéressé, le jeune adulte irresponsable s'approcha de celle-ci, abordant son fameux sourire en coin charmeur. Mais alors qu'il allait se mettre près d'elle, un blond alla s'installé au bar directement à l'endroit souhaité par Kosuke. Irrité, il alla s'installé au seul endroit encore disponible, de l'autre côté de l'inconnu. Celui-ci n'était pas japonais, son accent et son manque de vocabulaire en était la preuve. Kosuke décida de capter l'attention de la serveuse et commanda finalement ce que le blondinet souhaitait ainsi que sa propre consommation.

→ Tu vas pouvoir boire s'que tu voulais, boucle d'or !

Kosuke s'adressa à l'inconnu de manière nonchalante et sarcastique, comme toujours. Il voulait évidemment démontré sa supériorité. Personne ne méritait son respect, étant arrogant de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Réphaïm Stark

Réphaïm Stark


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
Age : 35
HUMEUR : joueuse
EMPLOI : etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Bi

Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) Empty
MessageSujet: Re: Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda)   Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) EmptyLun 24 Juin - 6:40

Un tabouret vide en moins, une nouvelle personne dont il n’avait pas fait attention au premier abor, trop occupé à observé l’une des serveuses. C’est seulement au son de la voix et surtout au surnom que Reph tourna son regard vers le garçon à ses côtés, l’observant de haut en bas comme un nouveau tableau d’une galerie d’art, se demandant si il devait le considérait comme une œuvre d’art ou un simple morceau de papier peint.

Si l’aspect physique était, avouons-le, plutôt à son goût, sa manière de parler, elle, déplaisait au blondinet. C’était bien sur très sympa de sa part d’avoir commandé pour lui, mais n’aurait-il pas pu enlever cette pointe sarcastique ? Récupérant son verre en remerciant d’un jolie sourire la serveuse, il y trempa ses lèvres avant de glisser sa langue dessus, ravit d’avoir vraiment eu la boisson qu’il souhaitait. Son regard se reposa alors de nouveau sur l’homme à ses côtés, et s’est en reprenant exagérément l’arrogance de celui-ci qu’il le remercia :


« Un merci te suffira-t-il ou vais-je devoir me prosterner à tes pattes ? »


Bon, patte… pied… c’est à peu près pareil non ? Reph avait encore quelques petits soucis sur quelques mots qui se ressemblait, mais jusqu’à maintenant, il avait tout de même réussi à se faire comprendre sans trop de soucis, excepter pour la boisson.

Si il avait su qui était se garçon à ses côtés, que se soit le fait qu’il soit vampire, ou pire encore, le chef de tout les vampires, sans doute n’aurait-il sorti qu’un simple merci, sans rentrer dans se sorte de jeu, mais hélas, ou tant mieux, il l’ignorait. Ce n’était, pour le moment qu’une personne comme une autre, bien que plus attirante que la normal.



Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ikeda

Kosuke Ikeda


MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
HUMEUR : Depuis quand ça te concerne ? -_-
EMPLOI : Caissier dans une boutique de musique..
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle

Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) Empty
MessageSujet: Re: Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda)   Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) EmptyMar 25 Juin - 2:50

Kosuke ne put réprimer un soupire lorsque la serveuse lui tendit un verre de Whiskey. Évidemment, cela n'était qu'une illusion, puisque son corps n'aimait que le sang. Il avait commander cette boisson dans l'unique but de duper les humains stupides ! Cependant, le goût qui, pourtant, était appréciable avant, ne subsistait désormais qu'en une atroce douleur pour sa gorge de vampire capricieuse. Le seul moyen pour lui d'être ivre ; boire du sang imprégné d'alcool de quelqu'un trop bourré. Chose qui se révélait plutôt facile à la fermeture des bars. Chaque soirs d'ailleurs, Kosuke s'adonnait à ce genre d'activité, voulant profité d'un état d'ébriété comme lorsqu'il était humain. Seulement, perdre le contrôle en étant une créature nocturne s'avérait beaucoup plus plaisante... et dangereuse !

Les viles paroles du blondinet avait le don d'amuser le vampire, qui adressa aussitôt un sourire moqueur à l'homme près de lui. Le brun dévoilait ses dents blanches et acérés, presque comme une prédateur qui s'amuse avec sa proie.

→ Tu peux te prosterner, mais le plancher semble sale... Il ne faudrait pas souiller de si beaux cheveux...

Kosuke avait étendu la main pour agripper l'une des mèches de l'inconnu et la fit tourner sur son index avant de laisser un rire sarcastique fusé d'entre ses lèvres. Il cherchait en quelque sorte à déstabilisé le blondinet, le fixant de ses iris céruléens à la manière d'un chasseur. Pourquoi agissait-il ainsi avec un homme ? Parce qu'il en avait envie, tout simplement. Loin de se préoccuper de ce que les autres peuvent penser, Kosuke ne changerait jamais sa manière d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Réphaïm Stark

Réphaïm Stark


MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
Age : 35
HUMEUR : joueuse
EMPLOI : etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Bi

Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) Empty
MessageSujet: Re: Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda)   Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) EmptyMar 25 Juin - 6:07

Il eu droit à un sourire, moqueur et un peu prédateur, certes, mais un sourire quand même et aux dents hyper blanche comme dans les pubs. Le blondinet se demanda rapidement combien de temps il pouvait passer à soigner se sourire car malgré les minutes de brossage de dent quotidienne, matin, midi et soir, il n’était jamais arrivé à un pareil résultat. Était-ce à cause de l’époque ou il avait fumé ? Chose d’ailleurs, qu’il continuait parfois mais beaucoup plus rarement.

La réponse du garçon brun fit sourire Reph, fière du coup d’avoir de beaux cheveux, un peu comme un gamin que l’on félicite pour son carnet de note, puis son regard suivit la main de l’inconnu qui ne trouva rien de mieux que de s’entortiller autour de l’une de ses mèches. Un petit rire sarcastique de son voisin attira de nouveau ses pupilles puis le laissant faire, le blondinet s’occupa de son verre, comme si ce n’était pas dérangeant. C’est seulement quand le verre vide se retrouva sur le bar qu’il secoua la tête, reprenant le contrôle de ses quelques cheveux qu’il lui avait emprunté.

Un peu comme un chat perdu, acceptant les caresses et les mots de celui qui lui offre une petite coupelle de lait, il fuyait ensuite le contact pour rester libre et sauvage. Un sourire sur les lèvres, il se leva, glissa un « merci » aux oreilles de cet inconnu, comme un secret avant de rire d’un air taquin et de s’éloigner vers la piste de danse. Un dernier regard, entre défis et amusement, puis le voilà disparut au milieu de la foule.

Chasser ou être chassé, mâle ou femelle… Si le quotidien de Reph avait souvent été de chasser les gazelles, ça lui était déjà arrivé de finir, finalement, avec les lions, surtout lors des soirées trop arrosé ou de paris plutôt mal placé, mais toujours en position de chasseur. Se faire chassé en revanche, c’était nouveau, effrayant et fascinant à la fois. C’est se côté inconnu d’être le repas de ce lion qui l’avait finalement poussé à s’en éloigner si vite, par prudence et par instinct. Il comptait rester chasseur, pas chassé, mais le destin nous laisse-t-il vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) Empty
MessageSujet: Re: Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda)   Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortons mon choux ~ (pv Kosuke Ikeda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosuke Ikeda ◑ It's a shame ; I've got two fists, but you've only got one face
» Kaleb Ikeda - Don't bite me, brother ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mino City :: M I N O ♛ :: M I N O ♛ D O W N T O W N :: Boîte de nuit-
Sauter vers: