Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une chasseuse solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankô Saitou

Ankô Saitou


MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
HUMEUR : Morose.
EMPLOI : Etudiante
ORIENTATION SEXUELLE : Cachée.

Une chasseuse solitaire Empty
MessageSujet: Une chasseuse solitaire   Une chasseuse solitaire EmptyMar 18 Juin - 22:17



Une chasseuse solitaire 463254661 ___  Une chasseuse solitaire 593960242 ___  Une chasseuse solitaire 558069803

PRÉNOM&NOM: Ankô Saitou.  ◭ SEXE: Féminin.  ◭ ÂGE PHYSIQUE: 17. ◭ ÂGE VÉRITABLE: 15 pour le moment. ◭ RÉGIME ALIMENTAIRE: Carnivore.    ◭ STATUT: Célibataire. ◭ PAYS NATAL: Japon.  ◭ ORIENTATION SEXUELLE:  L'amour ne l'interesse pas pour l'instant.  ◭ SITUATION FINANCIÈRE: Inexistante. ◭ GROUPE: Hunter. ◭ MÉTIER: Etudiante.

PSYCHOLOGIQUE:  Froide, distante, méfiante mélancolique, Cynique et fortement introvertie. A une façade plus émotive et sensible qu'elle ne montrerait qu'a des personnes avec qui elle entretiendrait des relations proches

◑ ◑ ◑ ◑ ◑ ◑



Anko est une fille née dans un petit village d'Okinawa ou son père, grand amateur des traditions de samouraï avait fait de sa passion son métier et était devenu forgeron. Leur vie n'était pas très variée ou riche mais elle n'en restait pas moins amusante. La jeune fille aux cheveux d'ébène passait la majorité de son temps à regarder son père manier l'acier le chauffer et le modéler selon les demandes des clients: Lame, rapières, claymores, tout ces mots n'avaient plus de secrets pour elle. Même si elle passait la majeure partie de ses journées à regarder son père forger et à apprendre les fondamentaux des mathématiques afin de pouvoir aider son père à forger des armes plus fines et plus détaillées avec de belles ornures qu'elle trouvait dans les livres de mythes que possédait sa mère qui excercait le métier de vendeuse de grigris porte-bonheur. Anko ne se sentait pas aussi proche de sa mère..en fait c'était l'inverse, sa mère l'effrayait depuis sa tendre enfance de par l'aura qu'elle dégageait et des paroles étranges qu'elle pouvait murmurer tard le soir... De plus l'utilisation abusive de plantes pour potions en tout genres lui posait de forts doutes quant à sa mère.. 
Sa vie sociale n'existait pas puisqu'elle était vue comme "la fille démoniaque" par les enfants et une associale pour les parents.

Tels étaient la base de la vie d'Anko qui ne s'en souciait guère et qui rythmait sa journée aux coups de marteaux de son père qui lui apprenait lorsqu'il avait un moment de libre le maniement de l'arc ou bien de la rapière. La nuit restait étrangement la période préférée de la jeune fille qui espionnait sa mère pour voir ce qu'elle faisait mais elle était tout le temps repérée et devait se coucher. Jusqu'a cette nuit fatidique. Lors de la veille de l'anniversaire de son père, Anko voulait trouver une plante rare pour recopier l'ornement sur une dague sur laquelle elle avait travaillée depuis quelques jours. Vêtue d'une fine cape en cuir et portant sa lanterne, elle s'engouffra dans la forêt la plus proche dont elle ne connaissait pas tellement les chemins.

Après ce qui paraissait comme des heures de recherche, Anko parvint enfin à trouver cette plante complexe mais non moins merveilleuse.. elle se rua dessus mais quelque chose la projeta violemment au sol et lui fait boire une sorte de liquide écarlate dans sa gorge. Elle n'eût d'autre choix que de boire cet étrange fluide qui fût suivi dans l'immédiat d' une affreuse douleur au cou, puis rien pendant ce qui parut une éternité..le noir total puis..un réveil accompagné d'une soif..une soif particulière.. Comme nécéssaire, vital un appel...Elle avait besoin de se nourrir, et vite.
Elle se hâta chez elle où son père l'attendait, sourcils froncés. Il ouvra la bouche comme pour lancer une réprimande à sa fille mais ne put émettre quelque traître son, un liquide vermillon s'échappant doucement de son cou si fragile, les yeux révulsés son âme venait de quitter son corps.

Après être revenue à elle même, Anko ne comprit pas ce qui venait de se passer, elle chercha quelqu'un desespérément et vit sa mère au fond de sa pièce ou elle pratiquait l'alchimie, elle gardait la même expression glaciale habituelle. La jeune fille ne pouvait pas supporter son acte, elle était en train de pleurer, elle murmurait à répétition "Pourquoi" ce à quoi sa mère eût cette réponse:
"Tout simplement parce que tu es morte et que tu es devenue une créature des bas-fonds. Une âme damnée qui ne trouvera plus jamais la paix. Tu es devenue une vampire, ne me parle plus jamais misérable." Ce sont sur ces mots qu'elle tenda à sa fille un bague constituée d'une fine pierre bleue taillée "Cette bague représente tes seules chances de survie, brise le et tu périras dès l'aube. Souviens toi de ce que tu as lu. Moi.. je vais refaire ma vie autre part n'ayant plus aucune attache ici.. Je te souhaite bien du courage meurtrière." Elle n'en pouvait plus, elle se rendit compte de ce qu'elle était devenue.. La cause de ce massacre n'était qu'elle même.. Elle devait éviter qu'une tragédie de cette ampleur se reproduise. Elle décida de prendre l'arc et la rapière que son père considérait comme ses chefs d'oeuvres, aiguisa sa lame, pris le carquois et partit dans l'immédiat, à la recherche de ces créatures infâmes à détruire. Ankô avait 15 ans, mais tout cela n'est plus important, elle est désormais vampire, et doit tout faire pour pouvoir garder cela secret.. la seule qui lui reste a faire est de tenter de mener une vie normale seule.

◑ ◑ ◑ ◑ ◑ ◑

PSEUDO/PRÉNOM: Seth'.  ◭ SEXE: Mâle Alpha.  ◭ ÂGE: 15 (J'aime ce chiffre).  ◭ PAYS: Franceuh. ◭ FRÉQUENCE: Tous les jours.


Dernière édition par Ankô Saitou le Dim 23 Juin - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astraea Saitō
Defender Of Justice
Astraea Saitō


MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
HUMEUR : Chasseuse
EMPLOI : Fais plusieurs tâches diverses dans une animalerie
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

Une chasseuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse solitaire   Une chasseuse solitaire EmptyMer 19 Juin - 16:13

Bienvenue à toi, personne partageant presque le même nom de famille que moi :3

Tout est en ordre, tu es donc validée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasseuse solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mino City :: D I A R Y ♛ :: P R É S E N T A T I O N S :: Fiches acceptées-
Sauter vers: