◭
PRÉNOM&NOM: Réphaïm Stark ◭
GROUPE: Humain ◭
STATUT: Fiancé ◭
PAYS NATAL: U.S.A. ◭
ORIENTATION SEXUELLE: bi ◭
SITUATION FINANCIÈRE: Aisée ◭
RACE: Humain ◭
MÉTIER: Étudiant
◭
PSYCHOLOGIQUE: Taquin, joueur, charmeur, pervers, sadique parfois, maso de temps en temps, souriant, curieux, désobéissant, volage, accros aux jeux, paris et défis.
◑ ◑ ◑ ◑ ◑ ◑
Je suis là, me voilà, si fragile et si faible à la fois... Une petite créature de 47 cm, d'un peu plus de 3 kilos et à la peau nue et rosée. Premier enfant des Stark et, apparemment le dernier.
J'ai vécu une enfance que l'on pourrait qualifié de pourri-gâté: des jouets dans chaque pièce de la maison, des boîtes à bonbon toujours remplis, des gigantesques anniversaires et des vêtements de marques. Etre fils unique, déjà, c'est bien, mais quand on l'est dans une famille d'acteur, c'est encore bien mieux! On vit dans une maison énorme, avec tout un tas de gadgets inutiles, un jacuzzi, une piscine et bien sûr, la bonniche!
Mes parents passant leurs vies en tournage, je la passais auprès de Maria, la domestique espagnole. Généreuse autant dans l'âme que dans les formes, elle ne me refusait rien et c'est sans aucun doute grâce à sa trop grande gentillesse que je suis devenu le chieur que je suis actuellement.
Réphaïm… C’est le nom d’un personnage de la saga « la maison de la nuit », une livre parlant de vampire qu’appréciait ma mère. Je crois qu’il s’agit d’une sorte d’homme-corbeau bizarre, mauvais mais pas trop, enfin, d’après ses dires… Mère, ne t’étonne pas que se nom influence un tant soit peu se que je suis.
Arrivé à l’adolescence, il était trop tard pour m’éduquer convenablement. Bien que j’avais des notes correctes, grâce à une mémoire visuel assez développé, je ne venais que pour donné des raclé aux bandes des lycées rivaux. Je n’étais pas le plus redouté, ni le plus faible de la bande, juste un cas plutôt pas trop mal au niveau des bagarres et très apprécier de la gente féminine.
Les femmes, se n’est qu’un passe-temps comme les autres, je n’y prête attention que quand je le souhaite. Je fus fiancé… Je crois que je le suis toujours théoriquement. Une élève, de ma classe, très jolie mais au cœur de glace. Comment on s’est fiancé ? Par un stupide pari, un idiot petit défis. Etrangement, on avait fini par s’attacher réellement. Enfin, c’est du passé tout ça, du passé qui date de l’époque ou j’étais là-bas.
Aujourd’hui, c’est au japon que je suis, dans une petite ville au nom bizarre : Mino. Pourquoi ? Une année sabbatique qu’on ne m’a pas refuser, tout simplement. Il faut dire que j’ai fait un sacré caprice pour avoir cette année de vacance avant de reprendre mes études cinématographique. J’ai trouvé un petit appartement pas bien cher et niveau argent, je ne me fait pas de soucis, les cartes passent aussi bien ici que là-bas. Seul petit soucis, mon japonais pas très parfait… m’enfin, on fera bien avec non ?
◑ ◑ ◑ ◑ ◑ ◑
◭
PSEUDO/PRÉNOM: Cerberus. ◭
PAYS:France. ◭
FRÉQUENCE: en semaine