◭
PRÉNOM&NOM: Mystral Lux Sullivan. ◭
SEXE: Féminin. ◭
ÂGE: 23 ans. ◭
GROUPE: Hunter. ◭
STATUT: Divorcée. ◭
PAYS NATAL: Angleterre. ◭
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ◭
SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne. ◭
RACE: Humaine. ◭
MÉTIER: Serveuse dans un bar et chasseuse de vampire.
◭
PSYCHOLOGIQUE: Déterminée. Ambitieuse. Impulsive. Confiante. Énergique. Bavarde. Sournoise. Humour sarcastique. Orgueilleuse. Forte. Directe.
◑ ◑ ◑ ◑ ◑ ◑
Sullivan. Ce nom vous dit peut-être quelque chose ? Si oui, c'est parce qu'il appartient au chef de la mafia d'Angleterre. Cet homme est craint et respecté de tous, étant connu pour son caractère despotique et ses traits faciaux atones. Cet attitude n'est pas que professionnel, mais l'habite également lorsqu'il est entre amis ou en famille. De nature exigeant, ce bourreau affectionne les méthodes radicales et traitera sa fille au même titre qu'un employé, désireux de lui apprendre des valeurs qui fera d'elle une digne héritière. En effet, Monsieur Sullivan à un enfant qu'il a nommé Mystral, la considérant comme un fils, pour faire d'elle une femme admirable, une arme de guerre impénétrable et sans faiblesse. L'éducation de la rouquine suivait les règles strictes mais nécessaires du mafieu qui lui avait envisagé un futur sans égarement. Les sentiments et attachements humains étaient des choses à soustraire de sa vie, étant les seuls sensations pouvant lui procurer douleur et souffrance. Ces mots résonnaient sans cesse dans la tête de la jeune femme, qui écoutait docilement les dires de son paternel. Enfant, elle portait une admiration réprimé concernant son père sans toutefois être porté à le haïr. Aucunes décisions ne pouvaient être prises d'elle-même, étant presque prisonnière de sa propre demeure. Le chef des la mafia souhaitant ce qu'il y a de mieux pour sa fille, il craignait que quelqu'un puisse s'en prendre à elle dut à son métier et ainsi le faire chanter...
La solitude. Ce fut donc la seule émotion qu'ai réellement connu Mystral. Elle ne s'en plaignait pas, n'ouvrant sa bouche qu'uniquement lorsque son géniteur le lui intimait. Plutôt indifférente à tous ce qui l'entourait, notre belle jeune femme à la chevelure vermeille restait la plupart du temps dans sa chambre. Se passionnant pour la lecture, son seul passe-temps, elle avait la possibilité d'en connaître toujours davantage et s'évader dans la fiction des romans. Tout ceci l'intriguait, sentiment auquel elle n'avait aucune habitude, et donc lui donnait l'occasion de connaître des émotions lui étant pourtrant interdites. Son père avait beau lui montrer les rudiments du métier de mafieux, l'héritière Sullivan n'y portait pas une très grande attention. Savoir tuer des gens sans n'exprimer aucuns regrets ou encore comment utiliser la manipulation et l'intimidation à des fins personnels n'était pas ce qui enthousiasmait Mystral, du moins à cet âge. Loin cependant d'être des compétences négatives, l'adolescente aimait ce sentiment de se sentir puissante. Comme ont dit, tout apprentissages est bon à prendre... Ou pas x) ?
C'est donc ainsi que Mystral Lux Sullivan grandit, sous une surveillance et entraînement strict de son paternel. Son caractère plutôt déterminé, forte et impulsive lui vient d'ailleurs de ses expériences. Une émotion est une faiblesse et il faut rester du mieux possible loin de toutes personnes humaines. Pourquoi ? Si je tue un homme faisait partie de mes ennemies, ai-je vraiment envie de savoir qu'il est également un père de famille dévoué ?.. Non. Moins l'on en sait sur nos victimes, mieux se porte notre conscience. Quoi qu'il en soit, l'adolescente aux yeux rouges est devenu maître dans l'art de manipuler une arme à feu et aux combats à corps à corps. Toutes ces années de travail auront finalement porté leurs fruits, étant devenue la femme que son père espérait. À une exception près... Que vous saurez en continuant votre lecture !
17 ans. Un âge parfait pour un mariage arrangé. Les affaires allant moins bien pour la mafia d'Angleterre, un client très important de celle-ci proposa alors l'union entre Mystral et son propre fils, Istvan de Habsbourg-Lorraine, née dans la famille royal d'Hongrie. Le jeune blond, âgé pareillement à sa future fiancée, était très enthousiaste, ce qui contrastait avec l'héritière Sulivan qui était plutôt reticente. Elle était cependant près à tout pour soutenir son père, même à se marier à une homme qu'elle n'aimait pas. La seule contrainte résidait dans le fait que Mystral allait devoir vivre en Hongrie pour un certain temps, du moins jusqu'à l'obtention de leurs majorité, soit 21 ans.
21 ans. Cela fait déjà 4 ans que la fille Sullivan vit en Hongrie avec Istvan et sa famille. Recevant de multiples lettres de la part de son géniteur, elle pouvait ainsi savoir que tout allait bien dans son pays natal. Pays qui, d'ailleurs, lui manquait énormément. Ce fut donc une question de mois avant qu'elle ne se décide, avec son mari, de retourné en Angleterre. Plus aucune obligation ne la retenait en Hongrie, alors autant profité de la vie sur une terre qu'elle connait. Une fois de retour dans sa ville, possédant cet élan de violence enseigné par son père, elle décida de prendre part aux activités mafieuses. Il fallait qu'elle exerce un métier où elle pouvait ressentir le plaisir d'une arme à feu entre les mains. Née ainsi, il était tout bonnement impossible de l'imaginer autrement. En ce qui concerne Itsvan, il possèdait une fortune inestimable et restait donc à la maison.
23 ans. Parlons maintenant de la déception de son père dont je vous ai parlé plus tôt ! Elle vient du fait que Mystral, après deux ans de service au sein de la famille mafieuse, a décidé de tout arrêter. Elle venait de découvrir que son mari était en fait un vampire. Quel horreur ! Il tue des humains uniquement par caprices de vivre sa vie imortelle. Un soir, alors que Mystral allait dormir, Istvan avait même tenté de la convaincre de la transformer afin qu'ils vivent éternellement une existance ensemble. C'était hors de question. Elle réussit à obtenir le divorce, menaçant de tuer son mari s'il refusait. Mais depuis, elle mène une vie en tant que chasseuse de ces créatures répugnantes. La rouquine les tura tous, elle s'en ai fait la promesse ! Le maître de la famille Sullivan n'ayant pas accepté ce choix de vie, Mystral décida de fuir au Japon. Elle avait entendu parler d'une petite ville tranquille qui subissait l'assaut répété de morts étranges... C'était un endroit parfait pour elle.
◑ ◑ ◑ ◑ ◑ ◑
◭
PSEUDO/PRÉNOM: himeka. ◭
SEXE: féminin. ◭
ÂGE: 19 ans. ◭
PAYS: canada. ◭
FRÉQUENCE: tous les jours.